Mercato : L’AS Saint-Étienne s’active pour s’offrir Dylan Batubinsika

, Mercato : L’AS Saint-Étienne s’active pour s’offrir Dylan Batubinsika
, Mercato : L’AS Saint-Étienne s’active pour s’offrir Dylan Batubinsika

Dylan Batubinsika est courtisé par l’AS Saint-Étienne en France. Le club de Ligue 2 s’active pour boucler le l’arrivée du défenseur central congolais. Il va rejoindre les Verts en provenance de Maccabi Haïfa en Israël.

Dylan Batubinsika arrive bientôt en Ligue 2 française. L’AS Saint-Étienne met tout en œuvre pour s’offrir le défense des Léopards de la RDC. Selon la presse française, son arrivée n’est plus qu’une question de jours. Les Verts entendent l’intégrer avant le match amical de samedi face au Clermont Foot 63.

Le club de deuxième division a dégraissé son effectif avant de recruter de nouveaux joueurs. Ainsi plusieurs sont partis pour laisser place à de meilleurs profils. L’AS Saint-Étienne compte sur le défenseur congolais pour réaliser son objectif de retour dans l’élite au terme de la saison 2023-2024.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.