Oqee : impossible d’accéder à la TV pour de nombreux abonnés Freebox, l’opérateur est sur le coup

, Oqee : impossible d’accéder à la TV pour de nombreux abonnés Freebox, l’opérateur est sur le coup

[MàJ] Oqee : impossible d’accéder à la TV pour de nombreux abonnés Freebox, l’opérateur est sur le coup[MàJ] Oqee : impossible d’accéder à la TV pour de nombreux abonnés Freebox, l’opérateur est sur le coup

Mise à jour mardi 19 septembre à 12h16 :  L’équipe d’Oqee annonce la résolution de la panne : “L’incident sur notre application OQEE by Free est résolu. Vous pouvez accéder à vos programmes TV. Si vous constatez des régressions, ne vous inquiétez pas, l’application revient à la normale petit à petit. Merci pour votre patience.”


Un incident technique impacte ce matin l’interface TV Oqee de Free.

Regarder les informations ou les dessins animés sur Oqee ce mardi 19 septembre n’est pas possible, la faute à un problème technique. Ce matin, de nombreux abonnés Freebox n’ont ainsi plus accès à l’interface TV de l’opérateur sur de nombreux supports, y compris le Player Pop, les mobiles et sur le web. Le chargement de la page d’accueil d’Oqee “tourne en continu” selon nos constatations. Accéder aux différentes rubriques de l’interface est par conséquent impossible selon les cas, comme les replays.

Interpellé sur les réseaux sociaux, le compte d’Oqee confirme rencontrer un incident, “notre équipe est sur le sujet. On s’excuse pour le désagrément.”.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.