Orange planche sur un outil anti-arnaques sur le Web

, Orange planche sur un outil anti-arnaques sur le Web

Orange planche sur un outil anti-arnaques sur le WebOrange planche sur un outil anti-arnaques sur le Web

L’opérateur historique a des envies d’innovation et prévoit même un outil reprenant le concept de son application bien connue “Orange Téléphone”, mais sur web.

Une nouvelle extension web qui serait d’abord utilisé par les employés mais pourrait être proposée au grand public. L’opérateur historique pourrait en effet lancer un service nommé HookAlert, prenant la forme d’une extension pour navigateur Internet qui scanne les pages web pour détecter les fraudes.

Cette extension est boostée à l’intelligence artificielle et analyse l’URL, l’aspect de la page et sa conception pour lui attribuer un score de malveillance. Si celui-ci est élevé, un pop up apparaîtra pour indiquer qu’il s’agit probablement de hameçonnage.

Source : Numerama

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.