Patrick Puydebat : Sa relation amoureuse secrète avec une ex-star de Demain nous appartient

, Patrick Puydebat : Sa relation amoureuse secrète avec une ex-star de Demain nous appartient
, Patrick Puydebat : Sa relation amoureuse secrète avec une ex-star de Demain nous appartient

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce mercredi 12 juillet, Patrick Puydebat célèbre ses 52 ans. C’est certainement auprès de sa femme Magali qu’il aura l’occasion de marquer le coup. Mais auparavant, le coeur de l’acteur aurait battu pour une autre femme, vue dans « Demain nous appartient » sur TF1.

, Patrick Puydebat : Sa relation amoureuse secrète avec une ex-star de Demain nous appartient

Patrick Puydebat : Sa relation amoureuse secrète avec une ex-star de Demain nous appartient Dailymotion

La suite après la publicité

C’est un jour de fête pour Patrick Puydebat ! Le comédien rendu célèbre grâce à la sitcom Hélène et les garçons et ses différentes variantes a ce mercredi 12 juillet 52 ans. Un âge où il peut se vanter d’être épanoui. En effet, outre sa carrière professionnelle, il est comblé dans sa vie sentimentale. Depuis 2020, il forme un couple heureux avec Magali, une chirurgienne-dentiste de 46 ans qu’il a fini par épouser dans la discrétion la plus totale le 28 août 2021.

Mais avant de se ranger à ses côtés, Patrick Puydebat a eu l’occasion de papillonner. Il a par exemple déjà admis avoir eu une relation avec Hélène Rollès mais ce n’est pas la seule actrice pour laquelle il aurait craqué. L’éternelle Nicolas serait également tombé sous le charme de Delphine Chanéac, connue pour son apparition dans Brice de Nice en 2005. Elle faisait un retour remarqué sur les petits écrans en 2017, dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, pour une vingtaine d’épisodes.

Quelques années de romance…

Il faut toutefois se replonger dans les années 1990 pour découvrir son idylle avec Patrick Puydebat. À l’époque, elle avait été recrutée pour un épisode de la saison 3 des Vacances de l’amour. Elle reviendra deux ans plus tard dans la série, en 2000, encore une fois le temps d’un épisode. C’est durant cette période que Patrick Puydebat et elle seraient tombés en amour. « L’acteur vit quelques années de romance avec l’actrice Delphine Chanéac. Ils se séparent en 2002« , affirme notamment Le Journal des Femmes. D’autres médias ont même avancé qu’ils s’étaient mariés ! En revanche, aucun des deux concernés ne s’est jamais exprimé sur le sujet.

De l’eau a en tout cas assurément coulé sous les ponts depuis. Patrick Puydebat est donc désormais l’époux de Magali, avec qui il forme une famille recomposée puisqu’elle est la maman d’un jeune adolescent de 15 ans avec qui le comédien s’entend très bien. Delphine Chanéac est quant à elle devenue maman en 2015 d’un petit garçon prénommé Ethan. Elle annonçait elle-même l’heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux peu de temps après. « Je suis né samedi 26 septembre à 20H58 je pesais 2,575kg et je suis en pleine forme et mes parents aussi !!!!« , écrivait-elle en légende d’une photo avec bébé dans ses bras. L’identité du papa n’est pas certaine mais il pourrait bien s’agir d’un certain Eric Morais. Elle formerait toutefois actuellement un couple avec un homme appelé Jean-Marie.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.