Pauline et Damien (Mariés au premier regard) sont parents ! Leur fille est née, premières photos et le prénom dévoilé

, Pauline et Damien (Mariés au premier regard) sont parents ! Leur fille est née, premières photos et le prénom dévoilé

La suite après la publicité

Le conte de fées se poursuit pour Damien et Pauline. Après s’être rencontrés sur le tournage de la sixième saison de Mariés au premier regard, diffusée en 2022, les époux qui étaient compatibles à 77% et qui ont décidé sans grande surprise de rester mariés viennent d’accueillir leur premier enfant ensemble.

Sur Instagram, ce vendredi 9 juin, ils ont en effet annoncé la belle nouvelle : leur fille est née la veille, le 8 juin. Sur leur petit nuage, ils ont pris le temps d’adresser un petit message aux internautes qui ont suivi l’évolution de la grossesse de Pauline. Au passage, le couple n’a pas manqué de dévoiler le doux prénom dont a hérité bébé. « La vie vient de nous faire le plus beau des cadeaux. Le 08 juin 2023 à 17h56, Valentina est venue au monde. Avec ses 3kg475 d’amour, maman et papa sont déjà fous de ce petit ange. Maman a été formidable et papa est en admiration devant les deux femmes de sa vie. Tout s’est très bien déroulé et tout le monde va très bien !« , a fait savoir Damien.

Voici le fruit de notre amour

Il ne faisait aucun doute pour les ex-candidats de M6 de partager la naissance de Valentina, et de premières photos, avec leur communauté bienveillante. « Vous avez suivi le début de notre amour, en voici le fruit et en plus maintenant vous avez le prénom. Il n’y a pas de mots pour dire ce que l’on ressent… et excusez moi du terme, mais bordel qu’est ce qu’on l’aime déjà Valentina« , a-t-il conclu son message, ayant par ailleurs une petite pensée pour la Clinique Bouchard à Marseille où l’accouchement a eu lieu.

C’est à la période de Noël dernier que Pauline et Damien avaient annoncé attendre leur premier enfant. Une grande nouvelle pour les tourtereaux après avoir connu la douleur. Car, avant d’accueillir Valentina dans leur vie, Pauline a vécu deux fausses couches. « Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis : ‘Bon c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… Cela peut se comprendre…’ Mais là à 2 mois de ma grossesse alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit coeur s’est arrêté de battre il y a 4 jours à peu près… C’est trop pour moi la…« , confiait la belle brune fin août. Une épreuve qui est heureusement derrière eux désormais.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.