PHOTO « Hey Julian Bugier… » : Anne-Sophie Lapix, dans un look étonnant, taquine publiquement son confrère

, PHOTO « Hey Julian Bugier… » : Anne-Sophie Lapix, dans un look étonnant, taquine publiquement son confrère
, PHOTO « Hey Julian Bugier… » : Anne-Sophie Lapix, dans un look étonnant, taquine publiquement son confrère

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Bataille du meilleur uniforme ! Sur Instagram, ce vendredi 7 juillet 2023, Anne-Sophie Lapix s’est amusée à défier son confrère de France 2 Julian Bugier. Pour cela, elle a partagé une photo d’elle dans une tenue étonnante liée à un événement très attendu…

, PHOTO « Hey Julian Bugier… » : Anne-Sophie Lapix, dans un look étonnant, taquine publiquement son confrère

PHOTO « Hey Julian Bugier… » : Anne-Sophie Lapix, dans un look étonnant, taquine publiquement son confrère Dailymotion

La suite après la publicité

Cette année encore, c’est Julian Bugier qui animera l’édition spéciale du 14 juillet sur France 2, et ce dès 6h30 du matin. Pour l’occasion, le journaliste proposera en direct différents reportages, réalisés au coeur des principaux lieux stratégiques de Paris pour faire vivre au plus près le défilé militaire. Mais Julian Bugier a également mouillé la chemise ! En effet, il a eu, en amont, la belle opportunité de réaliser un saut en parachute opérationnel avec une équipe du commando parachutiste de l’air, des forces spéciales de l’armée de l’air.

Après avoir décollé depuis la base d’Orléans et avoir vécu 40 minutes de vol, entouré de 14 professionnels et de Théo Curin (champion handisport de natation), Julian Bugier a pu s’élancer dans le vide pour une descente de 15 minutes. Cet entraînement a été préparé tout spécialement pour l’émission de France 2 et s’est révélé mémorable pour le présentateur qui n’en menait pas large au départ. « J’avais les pétoches avant de monter dans l’avion, a-t-il admis pour TV Magazine. On se demande ce qu’on fout là. Après, c’est que du bonheur, on plane, avec la baie du Mont Saint-Michel à ses pieds. »

Sur Instagram, Julian Bugier a bien sûr partagé des images de ce grand moment. On le découvre notamment dans l’avion, à quelques minutes de sauter, équipé et vêtu de l’uniforme traditionnel. « Coming soon. Hâte de vous retrouver le 14 juillet« , a-t-il légendé. Avant de recevoir un petit mot d’une consoeur…

Car Julian Bugier n’est pas le seul à avoir pu s’amuser à l’occasion du défilé du 14 juillet. Sa consoeur Anne-Sophie Lapix a elle aussi eu le droit à une petite sortie. En story Instagram, elle a tenu à le faire savoir en partageant une photo d’elle en tenue militaire, interpellant au passage le journaliste.

« Hey Julian Bugier, il n’y a pas que toi qui portes l’uniforme !« , a-t-elle lâché. Et d’ajouter : « On se voit le 14 juillet« . (Voir notre diaporama). De quoi laisser penser qu’elle aussi prépare une émission spéciale autour de la fête nationale, peut-être une immersion avec les militaires qui défileront le jour J.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.