PHOTO Mac Lesggy amoureux d’une belle et jeune blonde : rare apparition publique du couple

, PHOTO Mac Lesggy amoureux d’une belle et jeune blonde : rare apparition publique du couple
, PHOTO Mac Lesggy amoureux d’une belle et jeune blonde : rare apparition publique du couple

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce mardi 4 juillet 2023, Mac Lesggy était l’un des invités de la Fashion Week haute couture automne-hiver à Paris. Et l’animateur scientifique était accompagné de sa belle et plus jeune compagne. Une blonde qu’il fréquente depuis quelques années maintenant.

, PHOTO Mac Lesggy amoureux d’une belle et jeune blonde : rare apparition publique du couple

PHOTO Mac Lesggy amoureux d’une belle et jeune blonde : rare apparition publique du couple Dailymotion

La suite après la publicité

Mac Lesggy est heureux en couple et il le prouve. Si la figure de l’émission E=M6 depuis 1991 n’est pas franchement du genre à exposer sa vie privée, on sait néanmoins qu’il s’épanouit auprès de Carole, une belle blonde, vraisemblablement plus jeune que lui et dont il est inséparable.

La preuve, le couple vient d’opérer une sortie publique très remarquée. Les tourtereaux se sont en effet rendus ensemble au défilé de mode automne-hiver 2024 Haute-Couture de la marque Stéphane Rolland pendant la fashion week de Paris le 4 juillet 2023. Et ils ont accepté de prendre la pose pour les photographes présents à l’événement. Mac Lesggy était pour l’occasion vêtu d’une chemise blanche et d’une veste de costume beige, le tout porté avec un jean pour un côté décontracté. Carole, quant à elle, avait opté pour une robe marinière. Souriante et amoureuse, elle vient par ailleurs s’accrocher au bras de son homme. (Voir notre diaporama).

Mac et Carole à la tête d’une grande famille recomposée

C’est lors du confinement, en 2020, que Mac Lesggy officialisait sa relation avec Carole, en accordant une interview à Konbini. « Je suis avec mes enfants, mes beaux-enfants et ma compagne, donc nous sommes sous le même toit, nous sommes 9. La cohabitation se passe étonnamment bien. C’est notre première cohabitation aussi longue, aussi confinée évidemment, et voilà, ça se très passe bien« , affirmait-il. Car le scientifique et animateur de 60 ans a eu trois enfants de son côté, issus de son union avec celle qui a été sa femme pendant 14 ans, Julie, Émilie et Victor. Carole aurait donc quant à elle eu quatre enfants.

La même année, au mois de septembre, Mac Lesggy la présentait pour la première fois au grand public en participant avec elle à l’émission culinaire de Cyril Lignac et Jérôme Anthony, Tous en cuisine. « Je ne compte pas cuisiner tout seul. J’aime mieux cuisiner en famille. Donc ce soir, je vais me faire aider par ma femme Carole, que je vous propose de découvrir« , avait-il lancé en créant la surprise avant que Carole n’apparaisse à l’écran, souriante.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.