PHOTOS Julia Vignali et Kad Merad complices et amoureux pour un mariage : sortie entourés d’autres VIP

, PHOTOS Julia Vignali et Kad Merad complices et amoureux pour un mariage : sortie entourés d’autres VIP

La suite après la publicité

Le 17 juin dernier, Claude Lelouch a épousé sa compagne de longue date Valérie Perrin, de 30 ans sa cadette (il a 85 ans, elle en a 56). C’est à Paris que le couple s’est dit « oui », de manière simple mais tout de même devant 200 personnes ! Et parmi les invités, on retrouvait un panel de stars.

Ce sont notamment Julia Vignali et Kad Merad qui ont fait une apparition remarquée. C’est tout sourire et main dans la main que l’animatrice et son mari de comédien ont volontiers pris la pose devant les photographes présents, à la sortie de la mairie du 18e arrondissement. Elle, avait opté pour une robe longue turquoise en satin qu’elle a recouverte d’une légère veste fluide de la même longueur et d’un sac dans les mêmes tons. Kad Merad était de son côté décontracté en total look bleu nuit, composé d’une chemise et d’un pantalon chino (voir notre diaporama).

Une guest list très VIP au mariage de Claude Lelouch

Claude Lelouch et Valérie Perrin, qui ont passé le cap du mariage au bout de 17 ans de vie commune, ont également apprécié les présences de Pierre Arditi et Evelyne Bouix (la mère de Salomé, l’une des filles de Claude Lelouch), Julien Clerc et sa femme Hélène, Eric Dupond-Moretti sans Isabelle Boulay mais aussi de Laeticia Hallyday. Cette dernière avait fait le voyage depuis Los Angeles avec son compagnon Jalil Lespert et ses filles Jade et Joy. Anouk Aimée (témoin de Claude Lelouch), Paul Belmondo et sa femme Luana, Elsa Zylberstein, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat (qui ont fait une arrivée fracassante), Marc Veyrat, Laurent Gerra, Didier Barbelivien et ses filles de 12 ans Louise et Lola, Ibrahim Maalouf, Gérard Darmon, Caroline Margeridon, Christophe Lambert, Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt, Michel Boujenah, Elie Chouraqui, Michel Leeb, Raphaël Mezrahi, Jean-Claude Darmon, Richard Anconina, Sandrine Bonnaire, Line Papin, Bernard Werber, Olivier Nakache et sa femme Jezabel étaient également de la partie.

Sans oublier Sophie Davant, sublime dans sa robe fleurie au bras de son chéri William Leymergie. Côté couple qui ont fait sensation, on a également pu compter sur Mathilde Seigner, venue accompagnée de son amoureux, le directeur de la photographie Mathieu Petit. Une présence à souligner tant il est rare de voir ces deux-là réunis. Claude Lelouch et Valérie Perrin étaient par ailleurs entourés de leur grande famille recomposée pour ce jour tout particulier, à savoir leurs neuf enfants (sept pour Claude Lelouch, deux pour Valérie Perrin).

Selon Gala, après la cérémonie, tout ce beau monde est parti faire la fête à l’Arc, une boîte de nuit à côté des Champs-Elysées jusqu’à 1h du matin. Le cinéaste est ensuite rentré se reposer car, dès le lendemain, il partait pour le sud de la France pour reprendre son 52ème et « dernier tournage« .

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.