Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La Fashion Week à Paris se poursuivait ce vendredi 29 septembre 2023. Et il y avait du beau monde pour applaudir le couturier italien Giambattista Valli. Nabilla avait notamment reçu son carton d’invitation et, pour l’occasion, elle a dégainé un look mêlant du classique à l’audace grâce à son maquillage sombre.
Nabilla pendant la Fashion Week à Paris. Instagram Dailymotion
La suite après la publicité
Depuis le 25 septembre dernier, la Fashion Week bat son plein à Paris. Tous les plus grands couturiers ont été appelés à présenter leurs collections Prêt-à-porter Printemps-Été 2024 jusqu’au 3 octobre prochain. Et comme toujours, l’événement ameute du beau monde. En effet, depuis le début de la semaine, les stars se succèdent un peu partout dans la capitale pour assister aux différents défilés de mode. Ce vendredi 29 septembre, ce fut au tour de l’incontournable styliste italien Giambattista Valli de faire le show.
Et pour l’occasion, Nabilla avait fait le déplacement. L’influenceuse a temporairement quitté Dubaï où elle est installée depuis ces dernières années avec son mari Thomas Vergara et leurs deux enfants, Milann (né en octobre 2019) et Leyann (né en juin 2022), pour vivre au rythme de la Fashion Week. Elle a ainsi fait sensation en arrivant dans un look chicissime composé d’un long manteau en tweed blanc et d’une jupe en voile assortie. Pour casser sa tenue épurée, la belle brune de 31 ans a opté pour un maquillage très sombre et gothique avec un trait d’eye liner prononcé et les lèvres couleur marron foncée. Cela fait plusieurs jours que l’ex-star de téléréalité se trouve dans la capitale. Le week-end dernier, elle s’était rendue au Parc des princes pour le choc PSG-OM et Thomas l’accompagnait, un Classico également regardé par Selena Gomez.
Sur place, Nabilla a retrouvé le front row où elle était placée au côté de sa grande copine Lena Mahfouf. Ensemble, elles ont découvert la nouvelle collection de Giambattista Valli qui, comme toujours, était une déclaration d’amour au glamour, avec une pointe de féérie, sa signature. Robes en mousseline, vaporeuses, aux imprimés floraux, aux broderies élégantes, courtes, longues ou transparentes… Tout les ingrédients étaient réunis pour rendre ce rendez-vous fashion inoubliable (voir notre diaporama).
Lucy Hale, Olivia Palermo, Madison Bailey pas en reste
D’autres célébrités ont également eu la chance d’assister au défilé, comme la comédienne américaine Lucy Hale qui a assurément attiré tous les yeux sur elle avec son look fuchsia très voyant, ou encore la socialite Olivia Palermo, plus modérée dans un ensemble couleur terracotta. La jeune actrice Madison Bailey et sa compagne Mariah Linney étaient aussi de la partie, bien accrochées l’une à l’autre.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.