PHOTOS Stephane Blancafort (Tandem) papa de 4 enfants : l’acteur ultra fusionnel avec sa petite dernière Lynette

, PHOTOS Stephane Blancafort (Tandem) papa de 4 enfants : l’acteur ultra fusionnel avec sa petite dernière Lynette

La suite après la publicité

Ce mardi 23 mai 2023, France 3 diffuse la suite de la série Tandem avec Stéphane Blancafort. Il s’agit-là de l’ultime saison de la fiction policière. La fin d’un long chapitre pour les comédiens après sept ans passés dans les rôles de Paul et Léa Soler (Astrid Veillon). S’ils continueront chacun de leur côté de nous raconter des histoires à travers de nouveaux projets, l’essentiel est ailleurs pour Stéphane Blancafort.

En effet, sa priorité a toujours été sa famille, lui qui est à la tête d’une tribu de quatre enfants – trois garçons et une fille. Cette dernière est justement la prunelle de ses yeux ! Arrivée il y a cinq ans et demi dans sa vie, Lynette fait le bonheur de son célèbre papa. Et il ne pourrait se lasser de lui déclarer publiquement son amour. Pour preuve, son compte Instagram regorge de photos de la fillette, soit seule soit complice avec Stéphane Blancafort.

« La poésie enfantine est toujours un délice, et tu m’apprends chaque jour à regarder le monde avec douceur et légèreté, comme si tout allait bien finalement… J’ai un sacré pincement au coeur en pensant que tu ne seras plus jamais ‘mon bébé-fille’, mais c’est comme ça, c’est la vie…elle fait grandir ! (…) Je te fais confiance pour ton avenir, il est plein de promesses que tu sauras tenir, et je serai toujours à tes côtés pour t’aider du mieux que je peux, si tu veux bien. Je le marque ici pour que ça reste, mais tu le sais, depuis la nuit des temps…je t’aime à l’infini« , a-t-il par exemple écrit lors de son dernier anniversaire, le 22 décembre 2022.

Stéphane Blancafort a su très jeune qu’il voulait avoir des enfants. Et il n’a pas perdu de temps pour assumer ce rôle. C’est ce qu’il a confié dans les pages de Télé 7 jours, dans le numéro paru le 1er mai 2023. « À 12 ans, j’ai eu cette envie d’être père. D’ailleurs, j’ai été parrain à l’âge de 15 ans« , a-t-il fait savoir à nos confrères.

Son rêve s’est véritablement concrétisé lorsqu’il a eu 23 ans, avec l’arrivée de son aîné. Le comédien a ensuite enchaîné avec sa première compagne. « J’ai eu trois garçons avec ma première femme. Puis ma petite Lynette est venue au monde il y a cinq ans, avec ma nouvelle compagne« , a-t-il précisé. Pour couronner le tout, Stéphane Blancafort est devenu dans la foulée beau-papa… à deux reprises ! « Sans compter que toutes deux avaient déjà chacune un fils, que j’ai élevés aussi. Voyez, j’ai toujours été entouré d’enfants« , s’est-il réjouit. Il est donc à la tête d’une joyeuse famille recomposée de six enfants !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.