Pour les amoureux de l’espace, la NASA lance sa propre plateforme de streaming, NASA

, Pour les amoureux de l’espace, la NASA lance sa propre plateforme de streaming, NASA
, Pour les amoureux de l’espace, la NASA lance sa propre plateforme de streaming, NASA

ESPACE – Vous connaissez Netflix et Disney +, mais que savez-vous de NASA + ? Fin juillet, la NASA, administration nationale de l’aéronautique et de l’espace, a annoncé rénover son site web et son application, mais également lancer sa propre plateforme de streaming gratuite, NASA + comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête de l’article.

Dans un communiqué, l’agence précise que cette plateforme « sans publicité, gratuite et tous publics » permettra à ses utilisateurs d’accéder aux couvertures en direct de la NASA, ainsi qu’à de nouvelles séries de vidéos sur les différentes missions de l’agence, du télescope James Webb à la sonde Osiris-Rex. La plateforme de streaming sera disponible sur l’application de la NASA, sous iOS comme sous Android, ainsi que sur Roku, Apple TV et Fire TV.

Une version bêta du nouveau site web de l’agence est déjà disponible et va continuer d’être améliorée. Quant à NASA +, pour le moment aucune date de lancement + n’a été annoncée, mais si l’on se fie à sa bande-annonce, la plateforme verra le jour prochainement, peut-être même cet été.

À voir également sur Le HuffPost :

De sublimes « étoiles filantes » découvertes dans l’atmosphère du Soleil

Inscrivez votre nom sur la sonde qui part pour Europe, la lune de Jupiter

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.