« Quotidien est de mauvaise foi ! » : Agacé par les critiques, Pascal Praud dézingue Yann Barthès et son émission

, « Quotidien est de mauvaise foi ! » : Agacé par les critiques, Pascal Praud dézingue Yann Barthès et son émission
, « Quotidien est de mauvaise foi ! » : Agacé par les critiques, Pascal Praud dézingue Yann Barthès et son émission

Par

Sam Ageville

& |&nbspJournaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.

Souvent apprécié mais aussi beaucoup critiqué, Pascal Praud tente tant bien que mal de faire fi des remarques désobligeantes. Interrogé par « TV Magazine », dans le numéro de ce vendredi 8 septembre 2023, il a néanmoins confié qu’il est plus qu’agacé par ceux qui critiquent sans savoir et n’a pas hésité à désigner ouvertement un confrère…

, « Quotidien est de mauvaise foi ! » : Agacé par les critiques, Pascal Praud dézingue Yann Barthès et son émission

« Quotidien est de mauvaise foi ! » : Agacé par les critiques, Pascal Praud dézingue Yann Barthès et son émission Dailymotion

La suite après la publicité

Entre Pascal Praud et Yann Barthès, ce n’est visiblement pas le grand amour… Si le dernier n’hésite pas à dire ce qu’il pense du premier et de son émission intitulée L’Heure des pros, le journaliste qui officie sur CNews ne s’est pas non plus privé de dire le fond de sa pensée lors de son interview auprès de nos confrères de TV Magazine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Pascal Praud ne porte pas le présentateur de Quotidien sur TMC dans son coeur…

« Je suis toujours surpris d’entendre des gens qui parlent de notre émission alors qu’en fait, ils ne la regardent jamais ! Moi j’ai tous les défauts de la Terre mais au moins, je ne suis pas malhonnête. C’est quoi être malhonnête ? C’est dire quelque chose que l’on sait faux. Je peux me tromper, mais jamais je ne dis à l’antenne quelque chose que je sais être faux« , a lâché le compagnon de Catherine, visiblement très agacé. Lorsque nos confrères lui demandent alors s’il considère Yann Barthès comme quelqu’un de malhonnête, Pascal Praud se lâche complètement. « On ne va pas dire malhonnête mais Quotidien est de mauvaise foi !« , a-t-il alors lancé.

Cela fait bien rigoler mes filles

Sans être énervé pour autant, Pascal Praud a ensuite mis en cause les magnétos régulièrement diffusés dans Quotidien et dont les vidéos sources sont souvent issues de sa propre émission. Une habitude qu’il ne comprend pas, bien qu’elle l’amuse parfois. « Les montages qu’ils font en permanence à partir de L’Heure des pros sont ridicules… Qu’on me fasse passer pour un vieux réac-conservateur, franchement ça m’amuse. Cela fait aussi bien rigoler mes filles, car elles n’ont pas du tout reçu cette éducation« , a-t-il ensuite tenu à souligner.

Pour rappel, les deux journalistes se clashent très souvent par médias interposés et ce, depuis plusieurs années. Ensuite, chacun prend la peine de répondre aux attaques de l’autre au cours de l’émission qui suit le clash ou la critique la plus récente. Nul doute, donc, que Yann Barthès devrait prochainement prendre la parole après avoir lu l’interview de son grand ennemi Pascal Praud…

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.