Un pas en avant, un autre en arrière. En un an , le développement médiatique et économique de la Nationale a subi un aller-retour malencontreux. L’accord d’exclusivité de septembre 2022 portant sur la diffusion en direct et en intégralité des matches, signé entre la Fédération française de rugby et SportAll , n’existe déjà plus.
Le constat dressé en fin de saison dernière, notamment du côté de la plateforme vidéo digitale, fait état d’un faible nombre d’abonnés, sans préciser combien. Compte tenu des coûts de production, les deux parties ont convenu d’un arrêt du contrat.
« Il faut adapter le budget au nombre de spectateurs »
« En revanche, SportAll [et son site dédié, Rugbyzone.tv , NLDR] propose toujours aux clubs une télédiffusion via une prestation tarifée », précise la FFR, détentrice des droits. De son…
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.