Secret Story : L’enfant d’un couple en fauteuil roulant après un accident, premières images du petit garçon

, Secret Story : L’enfant d’un couple en fauteuil roulant après un accident, premières images du petit garçon
, Secret Story : L’enfant d’un couple en fauteuil roulant après un accident, premières images du petit garçon

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Il y a quelques jours, un couple révélé dans « Secret Story » a confié que leur jeune fils avait été victime d’un grave accident. Il se trouve depuis en fauteuil roulant. En story Instagram, sa maman a partagé de premières images du petit garçon.

, Secret Story : L’enfant d’un couple en fauteuil roulant après un accident, premières images du petit garçon

Thyam, le jeune fils de Charlène et Benoît (Secret Story) en fauteuil après un accident de vélo. Instagram.

La suite après la publicité

Les accidents arrivent très vite, Benoît et Charlène ne diront pas le contraire. Les deux anciens candidats de Secret Story (2017) l’ont malheureusement compris de la pire des manières. En effet, dans la journée du dimanche 18 juin, Benoît a partagé son grand désarroi sur les réseaux sociaux après l’accident dont a été victime son fils Thyam (3 ans) et pour lequel il se sent responsable.

Pour cause, c’est lors d’une balade à vélo avec le bambin que « le drame » est arrivé comme il l’a expliqué. « J’accepte qu’il monte derrière moi sur le porte-bagage pour lui faire plaisir ! L’aller s’est parfaitement passé, un très bon moment père/fils mais voilà, à quelques mètres de la maison sur le retour, Thyam s’est pris le pied dans les rayons de la roue du vélo… En 2-3 secondes, c’était le drame, l’accident !« , avait-il détaillé à sa communauté Instagram. Et de regretter : « Charlène m’avait mis en garde mais, pour le plaisir de mon fils, j’ai cédé, forcément, je m’en veux beaucoup aujourd’hui. » Il faut dire que Thyam ne s’en est pas sorti sans séquelles. Le petit garçon a hérité de 45 jours de plâtre pour soigner une fracture du tibia. Une longue période durant laquelle il devra se déplacer en fauteuil roulant.

Notre Tyty est trop fort

D’abords défaits par la nouvelle, les parents qui se préparent à accueillir leur second enfant avaient réussi à retrouver le sourire mercredi 21 juin. Le jour de la fête de la musique, Benoît et Charlène ont opéré une sympathique sortie avec Thyam, installé dans son fauteuil. C’est la première fois qu’ils le dévoilaient ainsi depuis l’accident. Et ce dernier est apparu en très grande forme, gigotant dans tous les sens et demandant à son papa d’accélerer. (Voir notre diaporama).

« Incroyable comme notre Tyty est fort et s’adapte à cette situation peu confortable« , lui a reconnu Benoît un peu plus tard en filmant son fils en train de jouer par terre et se déplacer comme il le peut malgré sa jambe dans le plâtre. « Plus de Doliprane depuis deux jours et déjà plus d’appréhension. Il peut jouer de lui-même et a retrouvé le sourire pour mon plus grand bonheur ! Les journées sont à présent plus facile« , a-t-il également rassuré.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.