Sophie (L’amour est dans le pré) « grosse et vieille », Roméo la quitte et s’explique ! (SPOILER)

, Sophie (L’amour est dans le pré) « grosse et vieille », Roméo la quitte et s’explique ! (SPOILER)

La suite après la publicité

Le 13 novembre prochain, les téléspectateurs de M6 pourront suivre la première partie des bilans de L’amour est dans le pré. Mais il est d’ores et déjà possible de découvrir l’épisode sur la plateforme 6Play Max. Karine Le Marchand s’y entretient notamment avec Julien mais aussi Jean-Paul ou encore Roméo. Ce dernier a justement créé la surprise en se présentant seul sur le tournage, sans sa pétillante Sophie à ses côtés au grand regret de l’animatrice.

« Où est Sophie ? J’avais envie de la rencontrer ! C’est un personnage celle-là aussi« , a-t-elle déclaré à l’agriculteur qui a été forcé d’avouer que leur histoire n’avait pas duré. « Sophie, je l’ai choisie. Après elle est repartie chez elle et j’ai pris un peu de recul. Elle pensait que j’allais l’appeler, qu’elle me manquerait… Mais je n’avais pas les sentiments et je ne pouvais pas lui dire ce que je ne ressentais pas. Et en fait, quand elle est arrivée, j’étais content de la voir mais elle ne m’avait pas manqué« , a-t-il admis, reconnaissant ne pas avoir été « parfait » et même « très maladroit« . Un constat que ne pouvait que confirmer Karine Le Marchand. « Bah oui tu lui as dit qu’elle ‘était grosse et vieille‘ », lui-a-t-elle rappelé.

Et pour Roméo de se défendre, tant bien que mal : « Je ne l’ai pas dit comme ça mais elle l’a compris comme ça. Et je m’en excuse, ce n’est pas moi mais je pense que je suis super maladroit. Je l’ai blessée. Il me faut quelqu’un avec du caractère mais Sophie elle avait vraiment un gros gros caractère. C’est une fille très bien, mais on n’était pas fait pour être ensemble« .

Karine Lemarchand obligée de recadrer Roméo

Il faut dire qu’un autre problème s’est glissé dans leur relation, et pas des moindres. À savoir, l’envie très forte de Roméo d’avoir des enfants. Un souhait que n’aurait jamais pu réaliser Sophie. Ce qui a fait dire à Karine Le Marchand que l’agriculteur s’était trompé sur toute la ligne depuis le début. « Soit tu fais ton deuil définitivement et ça veut dire que tu te lances dans une histoire possible avec une personne qui ne peux pas avoir d’enfant ou qui n’en veut pas, soit tu te dis, je veux des enfants et je dois en faire ma priorité et dans ce cas-là ce n’est pas le même type de femmes qui doivent t’écrire« , lui a-t-elle expliqué, lui demandant ensuite de faire un choix. Roméo a alors décidé qu’il voulait absolument devenir père.

Une mise au point importante, autant pour Roméo que pour les prochains candidats à l’émission. « Si depuis le début tu avais été honnête avec toi même, tu aurais dit : je veux rencontrer des femmes qui veulent des enfants. Au risque de ne recevoir aucun courrier, mais ça aurait évité à une Sophie d’y croire, de rêver, de vibrer etc. Donc, je m’adresse aux agriculteurs de la saison prochaine, prenez le temps de définir vos priorités parce qu’après vous n’avez pas le bon comportement, vous passez pour des goujats, alors qu’au fond les personnes qui vont écrit ne correspondent pas à vos attentes« . À bon entendeur.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.