Star du web controversée, le Youtubeur Twomad retrouvé mort à son domicile à l’âge de 23 ans

, Star du web controversée, le Youtubeur Twomad retrouvé mort à son domicile à l’âge de 23 ans
, Star du web controversée, le Youtubeur Twomad retrouvé mort à son domicile à l’âge de 23 ans

Twomad, de son vrai nom Muudea Sedik, est décédé le mardi 13 février 2024. Le Youtubeur américain de 23 ans a été retrouvé sans vie à son domicile.

La suite sous cette publicité

Publicité

Des millions de fans sont en deuil. Le Youtubeur américain Twomad, de son vrai nom Muudea Sedik, a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles. Son corps a été retrouvé par les forces de l’ordre qui se sont rendues sur place pour effectuer un contrôle, car il avait manqué de nombreux rendez-vous et n’avait donné aucune nouvelle, déclare TMZ. La star des réseaux sociaux qui n’avait que 23 ans a été retrouvée le mardi 13 février. Les causes de sa mort sont encore floues et en cours d’investigation par la police. Selon nos confrères, la piste d’une overdose n’est pas écartée.

Twomad, une star de YouTube

C’est en 2018 que Muudea Sedik a fait ses débuts sur la plateforme YouTube sous le nom de Twomad. Il a commencé par commenter des jeux vidéos, mais il a changé de style dans les années qui ont suivi. Le Youtubeur s’est tourné vers la création de sketchs comiques qui ont visiblement bien fonctionné puisqu’il cumule 2,1 millions d’abonnés sur la plateforme. Cependant, Twomad a visiblement pris une pause dans la diffusion de vidéos car il n’a rien posté sur sa chaîne principale depuis un an et sa dernière vidéo postée sur une chaîne secondaire date d’il y a cinq mois. Le créateur de contenu avait 564 000 abonnés sur X (anciennement Twitter) et 424 000 abonnés sur Instagram. C’est sur ce dernier réseau social qu’il avait créé le buzz en juin 2022 en postant une série de photos osées avec la mannequin OnlyFans Belle Delphine. Ils étaient déguisés en personnages de dessins animés. Le créateur de contenu avait également été accusé d’agression sexuelle et de harcèlement par la gameuse Goldibell. Twomad avait toujours nié ces accusations.

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Des publications inquiétantes

Récemment, les publications de Twomad étaient de plus en plus inquiétantes. En janvier, il publiait un selfie sur Instagram sous lequel on peut lire : « J’ai dominé une partie du monde, j’ai 30 ans d’avance pour la retraite ! et mon QI est de 143 ! Je suis propre et je prends très bien soin de moi, mais je n’ai pas un super corps« . Sur X, il publiait d’étranges photos d’armes à feu sans faire aucun commentaire. Les internautes, choqués par cette nouvelle, ont présenté leurs condoléances.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.