Thomson, c’est une marque de téléviseur un peu particulière, on ne va pas se le cacher. D’abord par son histoire, puisqu’il s’agit à l’origine d’une entreprise française, bien qu’aujourd’hui le nom Thomson soit utilisé sous licence, mais aussi par son positionnement sur le marché.
Depuis son retour sur le marché français il y quelques années, Thomson cherche en effet à se démarquer sur des usages peut être moins courants, une démarche définie comme celle de « l’innovation utile » selon Alexis Rolin, Directeur commercial de Thomson Electronic que nous avons pu rencontrer à l’IFA 2024. Nous avons pu le constater par exemple avec les écrans destinés au caravaning avec adaptateur 12V, ou encore avec le laptop et son écran dépliable et bien sûr avec le Mobile TV. Il faut savoir que Thomson c’est aussi et surtout des produits qui s’adresse au grand public, avec des tarifs serrés et particulièrement abordables, comme c’est le cas avec ses différentes gammes de téléviseurs QLED. Bref, l’innovation utile, c’est donc le concept qui a poussé au développement des Mobile TV et Mobile TV Pro.
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