Togo : violent incendie au port de Lomé

, Togo : violent incendie au port de Lomé
, Togo : violent incendie au port de Lomé

Un incendie dévastateur a frappé le port autonome de Lomé, l’un des piliers de l’économie togolaise, dans la nuit du samedi 23 mars 2024. Les images et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux révèlent l’ampleur de l’incendie, avec d’immenses flammes s’élevant dans le ciel nocturne de Lomé et une épaisse fumée noire obscurcissant l’horizon.

Pour l’instant, l’origine de cet incendie reste inconnue, tout comme l’étendue des dégâts. Les autorités togolaises n’ont pas encore communiqué sur cet incident.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.