« Très difficile et douloureux… » : Sophie Davant avoue ne pas regarder Affaire conclue avec Julia Vignali

, « Très difficile et douloureux… » : Sophie Davant avoue ne pas regarder Affaire conclue avec Julia Vignali
, « Très difficile et douloureux… » : Sophie Davant avoue ne pas regarder Affaire conclue avec Julia Vignali

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Lors de son passage au « Buzz TV », Sophie Davant n’a pas échappé à quelques questions sur « Affaire conclue », l’émission qu’elle a quittée après six années de bons services. Une émission qui lui est encore chère mais qu’elle ne regarde pas depuis que Julia Vignali en a récupéré les commandes…

, « Très difficile et douloureux… » : Sophie Davant avoue ne pas regarder Affaire conclue avec Julia Vignali

« Très difficile et douloureux… » : Sophie Davant avoue ne pas regarder Affaire conclue avec Julia Vignali Dailymotion

La suite après la publicité

La rentrée a été très différente cette année pour Sophie Davant. L’animatrice n’a en effet pas redonné rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 chaque après-midi où elle présentait depuis 2017 Affaire conclue. À la place, elle a basculé sur Europe 1, où elle présente la nouvelle quotidienne Sophie & les copains tous les jours dès 16h. Afin de parler de cette nouvelle aventure, la compagne de William Leymergie a répondu aux questions de nos confrères du Buzz TV.

Et forcément, son départ d’Affaire conclue a été évoqué. Sophie Davant a notamment eu l’occasion de revenir sur son émouvant passage de relais avec Julia Vignali, sa remplaçante. « Je voulais dire aux téléspectateurs… je suis très émue évidemment, avait-elle avoué en perdant quelque peu ses mots et retenant ses larmes. C’est rare qu’une émission de télé rentre aussi vite dans le coeur des téléspectateurs. J’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous« .

Une séquence qui était pleine de sincérité et où régnait la bienveillance comme l’a assuré Sophie Davant. « J’ai trouvé qu’elle (Julia Vignali, ndlr) était très sympathique et qu’elle faisait preuve de sororité vis-à-vis de mon parcours et de mon ancienneté. Elle a cette volonté de ne pas établir de rivalités« , lui a-t-elle reconnu, ajoutant qu’elle était « une fille solaire et souriante » qui avait « tous les atouts pour réussir dans cette émission. »

Je suis très affective

Il n’empêche que Sophie Davant ne fera pas parti des fidèles du programme. En effet, lors de cette même interview, l’animatrice a expliqué ne pas suivre la nouvelle version. « Après, très honnêtement, regarder Affaire conclue m’est très difficile et douloureux. Comme quand C’est au programme s’était arrêté, j’avais du mal à regarder les émissions du matin. Je suis très affective« , a-t-elle admis, rappelant que sa décision d’arrêter Affaire conclue avait été « archi-difficile » à prendre. « Je n’étais pas du tout lassée de présenter ce programme« , a-t-elle fait savoir.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.