TV + : Pour deux euros par mois, Canal Plus propose une « nouvelle » offre mêlant streaming et TV

, TV + : Pour deux euros par mois, Canal Plus propose une « nouvelle » offre mêlant streaming et TV
, TV + : Pour deux euros par mois, Canal Plus propose une « nouvelle » offre mêlant streaming et TV

Lancer son propre service de streaming serait-il devenu le seul moyen de « lutter » contre les mastodontes du genre que sont Netflix, Prime Video, Apple TV etc ? C’est en tout cas ce que semble penser le groupe Canal Plus, qui a annoncé, mercredi 22 mai 2024, lancer TV +, son propre service de diffusion en continu.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais de quoi s’agit-il exactement ? Eh bien l’offre propose un accès continu « à l’ensemble des chaînes historiques (disponibles sur la TNT et les box Internet), mais aussi à une série de chaînes thématiques dont Paris Première, BFM Business, MTV, Planète + ou encore Clique TV ».

Des programmes « maison »

TV + offre aussi « une sélection de contenus premium issus de Canal+, comme les Saisons 1 de la création originale Canal+ Baron Noir et de la série Tokyo Vice ou le documentaire Intérieur Sport sur Kylian Mbappé, disponibles dès le lancement », précise la chaîne cryptée.

L’offre sera disponible « à chaque instant au sein d’une seule app, l’application Canal+ » ; qui permet notamment de revenir en arrière sur le direct ou de télécharger des contenus pour les consulter hors-ligne. TV + sera ainsi accessible sur l’ensemble des supports.

Un seul utilisateur pour deux euros mensuels

Côté contraintes, parce qu’il y en a évidemment, « seul un utilisateur pourra accéder au contenu ». Autrement dit, les connexions multiples ne seront pas autorisées.

Notre dossier « Canal + »

Enfin, TV + est accessible pour « seulement » 2 euros par mois – et ce, sans engagement. Un tarif contenu qui pourrait, in fine, séduire pas mal de monde. D’autant que des offres comparables mais concurrentes, comme Molotov, par exemple, s’élèvent à 6,99 euros par mois (avec, toutefois, la possibilité de visionnage sur quatre écrans simultanés).

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.