Une famille nombreuse avec 5 enfants, connue sur M6, victime d’une catastrophe : leur bateau coule en pleine mer

, Une famille nombreuse avec 5 enfants, connue sur M6, victime d’une catastrophe : leur bateau coule en pleine mer
, Une famille nombreuse avec 5 enfants, connue sur M6, victime d’une catastrophe : leur bateau coule en pleine mer

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Le drame a été évité de peu. Au cours du week-end, une famille de l’émission « Nos vacances en camping-car » sur M6 a bien failli mourir noyée après que leur bateau a commencé à couler. Pour s’en sortir, la maman a réagi très vite.

, Une famille nombreuse avec 5 enfants, connue sur M6, victime d’une catastrophe : leur bateau coule en pleine mer

Une famille nombreuse avec 5 enfants, connue sur M6, victime d’une catastrophe : leur bateau coule en pleine mer Dailymotion

La suite après la publicité

Depuis le 12 juin dernier, les téléspectateurs de M6 pouvaient suivre les aventures de onze familles dans le nouveau programme Nos vacances en camping-car malheureusement déprogrammé depuis. Parmi les tribus du casting, on retrouvait notamment les parents Laëtitia et Resul accompagnés de leurs cinq enfants. Ensemble, ils forment un joyeux clan recomposé. Et cette année, pour les vacances d’été, ils se sont lancés à l’aventure en louant pour la première fois un camping-car. Mais ce n’est pas tout, Laëtitia et Resul ont également souhaité s’essayer au bateau. Ainsi, ils en ont acheté un comme la maman enceinte du sixième bébé du clan l’a fait savoir sur Instagram.

« Notre acquisition en famille à sept, mais dans un mois à huit. C’est un beau Jeanneau America de 11,50 m de long avec une cuisine aménagée fonctionnelle et trois cabines couchages pour huit couchages. Nous avons fait le choix de le mettre à une heure de chez nous en Espagne. Cela nous fait un lieu de vacances pour les week-ends, mais aussi itinérant pour longer les côtes pour commencer petit à petit et aller de plus en plus loin !« , a-t-elle détaillé avec joie en partageant des images du bateau.

J’ai failli laisser cinq orphelins

Malheureusement, la famille a vite déchanté puisque samedi 15 juillet, au lendemain de cette belle acquisition, un drame a manqué arriver lorsque le bateau a pris l’eau. Et ce, une heure seulement après qu’ils ont largué les amarres. « Suite à un achat vendredi soir… Le départ fut samedi, même pas une heure après, on coulait. On a failli mourir suite à une grosse arnaque. J’ai failli laisser cinq orphelins. Moi et Resul, on a failli mourir en pleine mer« , a légendé Laëtitia sous une vidéo de la catastrophe. Pour s’en sortir, la mère de famille explique avoir « mis les gaz à fond » en direction du premier port. « Je nous ai sauvés, ils m’on dit : ‘Vous avez eu le bon réflexe’« , a-t-elle rapporté.

Sains et saufs, les parents demeurent toutefois très remontés contre le vendeur du bateau qu’ils comptent bien faire « payer« .

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.