« Une page se tourne… » : Diane Chatelet (Affaire conclue) annonce un gros changement dans sa vie

, « Une page se tourne… » : Diane Chatelet (Affaire conclue) annonce un gros changement dans sa vie

La suite après la publicité

En 2018, Diane Chatelet a eu le grand plaisir de rejoindre l’émission Affaire conclue sur France 2. Depuis, elle est l’une des incontournables du programme d’enchères. Elle se plaît toujours à découvrir et souvent acquérir des objets plus uniques les uns que les autres, avec l’idée de les revendre au sein de sa boutique. Car la pétillante brocanteuse a ouvert en 2020 son magasin d’antiquités aux Puces de Saint-Ouen. Elle y propose des biens d’art, du mobilier et des bijoux. Avec son associé Jeff Regis, Diane Chatelet a également ouvert une nouvelle galerie au Marché Serpette, appelée Impossible Gallery. Malheureusement, cette dernière sera bientôt de l’histoire ancienne.

En effet, Diane Chatelet et Jeff Regis ont pris la décision de fermer boutique le 23 avril. Une nouvelle qu’ils ont officialisé sur Instagram. « Aujourd’hui une page se tourne… Dernier jour pour l’Impossible gallery @paulbertserpette ! Nous gardons en mémoire la stimulante émulation procurée par un tel lieu, les joies des découvertes, les précieuses et belles rencontres… Évidemment nous poursuivons notre activité d’Antiquaires et d’Experts en objets d’art, mais sous un autre prisme ! Stay in touch ! A suivre…« , est-il légendé sous une photo du duo complice au beau milieu de leur galerie.

Rapidement, les internautes avaient envoyé beaucoup de messages de soutien à Diane Chatelet, lui souhaitant une bonne continuation pour la suite. « Ma chérie, je t’envoie toute mon énergie et mon amour. Longue vie pour la suite. Je t’aime« , lui a par ailleurs adressé Caroline Margeridon. L’ancien acheteur d’Affaire conclue, Julien Cohen, a lui aussi tenu à exprimer son ressenti : « Votre boutique avait tout d’un petit musée, je suis sûr que votre talent s’exercera dans de nouveaux projets bien plus spectaculaires… Amitié à vous deux« .

Diane Chatelet n’a pas pourquoi elle se débarrasse de sa galerie ni les projets qu’elle compte entamer dans le futur. Mais que ses fans se rassurent, elle ne semble pas près de se retirer de l’antenne de France 2. Toujours sur Instagram, la maman de deux filles vient d’ailleurs d’annoncer sa participation au prochain prime d’Affaire conclue, attendu dans quelques jours.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.