Véronique (L’amour est dans le pré) en larmes avec son frère : un drame familial révélé… (SPOILER)

, Véronique (L’amour est dans le pré) en larmes avec son frère : un drame familial révélé… (SPOILER)
, Véronique (L’amour est dans le pré) en larmes avec son frère : un drame familial révélé… (SPOILER)

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Grande bouffée d’émotion dans « L’amour est dans le pré » ! Dans le prochain épisode, Véronique accueillera Charles chez elle et le présentera à son entourage. L’agriculteur fera notamment la connaissance du frère de sa bien-aimée, ce qui l’amènera à faire des confidences sur le drame qu’il a vécu.

, Véronique (L’amour est dans le pré) en larmes avec son frère : un drame familial révélé… (SPOILER)

Véronique (L’amour est dans le pré) en larmes avec son frère : un drame familial révélé… (SPOILER) Dailymotion

La suite après la publicité

C’est LE couple inattendu de cette 18e saison de L’amour est dans le pré. Charles et Véronique ont craqué l’un pour l’autre de manière totalement hasardeuse. En effet, alors qu’elle participait au départ au programme romantique pour conquérir le coeur de l’agriculteur Patrice, Véronique a eu un coup de foudre pour Charles lorsqu’il est venu passer une soirée en leur compagnie, lui qui n’avait reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait.

Véronique a donc rejoint Charles à la ferme pour vivre les débuts de leur idylle. Et c’est désormais en couple solide qu’ils se sont retrouvés chez la jeune femme. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6Play Max, l’agriculteur découvre l’univers de sa belle. Ensemble, ils se sont notamment rendus chez des amis de Véronique, Anne et Dominique, et où était également présent son frère, lui aussi appelé Dominique. Un frère dont est très proche la candidate de M6, surtout depuis qu’il a fait face à un grave accident de la vie.

Mon frère a été victime de…

« Mon frère a été victime d’un AVC il y a quelques années, il a du mal à parler. Donc, je suis très contente qu’il ait fait l’effort de venir pour rencontrer mon chéri« , a confié la brunette devant les caméras. Face à Dominique, elle lui a tenu le même discours : « Je te remercie d’être venu, je suis contente que tu sois là« . Charles a également partagé avec bienveillance sa joie de faire la connaissance de celui qu’il surnomme déjà son « beau-frère« . Après quoi, il lui a offert un gros câlin. Un geste d’amour qui a beaucoup touché Dominique, lequel s’est effondré dans ses bras. « Je veux qu’elle soit heureuse« , a-t-il fini par articuler, les yeux encore rougis par l’émotion. Ce qui a valu à Véronique de se mettre à pleurer à son tour.

« Tu vas me manquer mais on se verra quand même« , a-t-elle enfin assuré à son frère adoré. Et pour cause, Véronique s’apprête à quitter les siens pour emménager chez Charles ! « J’essaierai de la rendre la plus heureuse possible si ça peut te rassurer et puis tu sera toujours le bienvenue chez nous« , a quant à lui promis l’agriculteur. Une séquence forte en émotions !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.