Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dans « Ça peut vous arriver » ce jeudi 22 juin, Julien Courbet était d’humeur taquine. L’animateur a notamment pris pour cible l’une de ses journalistes et s’est gentiment moqué de l’un de ses grands exploits, elle qui a été sacrée championne…
Julien Courbet taquin avec sa chroniqueuse dans Ça peut vous arriver. M6 Dailymotion
La suite après la publicité
Julien Courbet a beau traiter d’affaires très sérieuses dans Ça peut vous arriver, diffusée chaque matin en direct sur M6 et RTL, il sait aussi instaurer une ambiance détendue sur son plateau. Ce jeudi 22 juin 2023, l’animateur et journaliste a notamment fait une petite parenthèse autour de sa journaliste et chroniqueuse Marine Dupont. D’abord pour mettre en avant l’exploit qu’elle a réalisé avant de s’en moquer…
Nous avons une médaillée d’or avec nous
« Je rappelle à tous ceux qui sont autour de nous que nous avons une médaillée d’or avec nous puisque, lors d’un ballet sur glace, elle a ramené une médaille d’or de Boston« , a-t-il révélé, partageant au passage à l’antenne une photo de Marine dans un uniforme bleu, sur la glace, et entourée d’une dizaine de coéquipières qui portaient fièrement les couleurs de la France.
Julien Courbet a ensuite surtout voulu préciser que la belle blonde s’était absentée très longtemps de son travail pour vivre cet événement aux Etats-Unis. Voire un peu trop à son goût. « La compétition durait deux jours et elle a posé pour ça 17 jours de RTT. Et ça, elle ne s’en vante pas !« , a-t-il balancé, demandant après à la principale intéressée pourquoi avait-il fallu qu’elle parte plus de deux semaines.
Je vous l’ai déjà dit Julien…
« Alors, comme je vous l’ai déjà dit Julien, la compétition est sur trois jours déjà et non pas deux. Et en plus il y avait des entraînements un petit peu avant parce que vous savez qu’il y a le décalage horaire. Il y a 6h d’écart tout de même« , a-t-elle rappelé. Sans doute piqué par sa réponse, Julien Courbet a décidé de rebondir avec ironie. « Alors, on va être très clair aussi, j’ai vu votre prestation… Si ça, ça demandait de l’entraînement... », a-t-il lâché avant d’éclater de rire. Gentiment vexée, Marine a invité l’animateur à rejoindre son équipe « pour tester« .
« Je plaisante« , lui a-t-il alors assuré. Et pour lui de la mettre en valeur : « Applaudissements pour Marine Dupont, médaillée d’or ! Pour une fois qu’on a des champions qui ramènent des médailles d’or. »
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.