Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La tension est montée d’un cran mercredi soir, dans les nouveaux épisodes des « Traitres » sur M6. Les candidats Guillaume Pley et Andy Raconte se sont notamment écharpés en plein conseil, avant que Vincent Cespedes ne s’en mêle. Très offensif, ce dernier a eu vite fait d’agacer les internautes.
Guillaume Pley et Andy Raconte règlent leurs comptes dans « Les Traîtres » sur M6 Dailymotion
La suite après la publicité
L’aventure se poursuivait mercredi 19 juillet au soir dans Les Traîtres. Et c’est peu dire qu’il y a eu du rebondissement. La tension s’est notamment fait sentir entre Guillaume Pley et Andy Raconte qui font tout pour s’éliminer l’un et l’autre. La Youtubeuse pense, à juste raison, avoir vu clair dans le jeu de son rival Traître tandis que ce dernier tente de sauver sa peau en accablant la jeune femme. Une petite guerre lancée qui a eu de quoi étonner Nathalie Marquay, laquelle pensait qu’ils étaient amis.
Mais en plein conseil, Guillaume Pley a bien fait comprendre… que ce n’était pas du tout le cas. « La vérité, c’est que ça fait trois ans qu’on ne s’est pas envoyé un texto. J’ai fait plein de soirées, jeux de rôles, chez moi, tu as été là sur quelques-unes mais pas sur toutes. J’ai dit que je la connaissais mais on n’est pas potes« , a-t-il expliqué. Des propos qui ont vexé Andy Raconte, qui a alors rappelé qu’ils s’étaient « fait des restos, avaient bu des verres ensembles, s’étaient vus chez l’un et l’autre« . Il lui aurait même déjà proposé de partir en vacances avec ses amis. « Donc, on s’est croisé une dizaine de fois mais je ne peux pas dire que t’es ma pote ou mon amie« , a néanmoins insisté Guillaume Pley. Ajoutant : « Eh les gars, moi quand je croise JoeyStarr en soirée, je ne dis pas que c’est mon pote« .
Il se met à me parler un peu méchamment
Cette dernière phrase lui a valu de se prendre les foudres de Vincent Cespedes. « Moi je vais vous parler de ma vie personnelle ? On va étaler nos enfants ? On va étaler notre vie ? On est dans un jeu, reste dans le jeu !« , a-t-il lâché à Guillaume Pley, de manière très offensive. « Vincent Cespedes sort de ses gonds et se met à me parler un peu méchamment, hyper énervé. Je suis un peu spectateur, et en vérité je m’amuse », a commenté Guillaume plus tard, face caméra.
Ceux qui ont moins ri en revanche, ce sont les internautes, nombreux à avoir condamné le comportement de Vincent Cespedes. « Ils vont éliminer le philosophe juste parce qu’il fait chier tout le monde avec ses leçons de vie et son ton condescendant« , « Mais il lui est arrivé quoi à Vincent ? Il a été possédé par un démon d’un coup« , « Vincent c’est un ouf comment il parle mal, inssuportable« , « Je sais pas pourquoi, mais je peux pas me l’encadrer dans le jeu. Il m’agace fort« , « Par contre, on en parle que Vincent C. a pété un câble sur Guillaume alors qu’il donnait juste un exemple éxterieur du jeu pour illustrer ses propos« , peut-on lire sur Twitter.
Il faudra attendre le prochain épisode pour savoir si Guillaume Pley se fera démasquer, lui qui évolue en tant que Traître aux côtés de Juju Fitcats et Charlotte de Turckheim. Les derniers épisodes ont en tout cas été marqués par les départs de Claude Dartois, Kristofer et Natasha St-Pier.
Du côté des audiences, Les Traîtres ont été suivis par 2,03 millions de téléspectateurs, soit 11,6% du public et 28,0% des FRDA-50. Sur l’ensemble de la soirée, la moyenne sur la cible des FRDA-50 s’élève à 28,2%.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.