Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce lundi 28 août était le grand jour ! Après des semaines de teasing et d’annonces, Julia Vignali a enfin récupéré les rênes d' »Affaire conclue ». Le premier numéro de l’animatrice a été diffusé sur France 2 et, pour son arrivée, Sophie Davant était là pour l’accueillir. En passant le flambeau, cette dernière a fait des adieux émouvants.
Sophie Davant très émue pour sa dernière dans « Affaire conclue » et en passant le relais à Julia Vignali. France 2 Dailymotion
La suite après la publicité
Ce lundi 28 août 2023, une nouvelle aventure télévisuelle commençait pour Julia Vignali. Pour sa rentrée, la femme de Kad Merad était toujours attendue sur France 2 mais en milieu d’après-midi, pour présenter Affaire conclue. Car, comme annoncé il y a quelques mois, elle a été choisie pour remplacer Sophie Davant qui a quitté le navire au bout de six ans de bons et loyaux services. Cette dernière se trouve désormais en direct tous les jours dès 16h sur Europe 1 avec une toute nouvelle émission, Sophie & les copains.
La grande première de Julia Vignali a donc enfin été diffusée et, pour l’occasion, elle a tout de même pu compter sur le soutien de sa consoeur, laquelle l’a accompagnée pour opérer une passation de pouvoir inédite. C’est même Sophie Davant elle-même qui a accueilli les téléspectateurs comme elle a toujours eu l’habitude de le faire. « Bonjour à tous sur le plateau d’Affaire conclue. Hélas pour moi, c’est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission« , a-t-elle déclaré en guise d’introduction. Et pour elle de présenter celle qui lui succède : « Mais j’ai trouvé une jolie et compétente remplaçante. C’est Julia qui va reprendre les rênes d’Affaire conclue. J’espère Julia que tu prendras autant de plaisir que moi, que tu apprendras autant de choses que moi, au même rythme que nos téléspectateurs« , lui a-t-elle souhaité.
Après quoi, Sophie Davant s’est improvisée guide pour faire découvrir à la jolie brune « son nouveau bureau« . Ensemble, elles sont allées à la rencontre de toute l’équipe de production et ont visité la salle des ventes, sans oublier bien sûr la salle des expertises où Julia Vignali passera finalement le plus clair de son temps, auprès des différents commissaires-priseurs.
Je suis très émue évidemment
Enfin, Sophie Davant a fait ses adieux au programme qu’elle a tant aimé, non sans mal. « Je voulais dire aux téléspectateurs… je suis très émue évidemment« , a-t-elle avoué en perdant quelque peu ses mots et retenant ses larmes. « C’est rare qu’une émission de télé rentre aussi vite dans le coeur des téléspectateurs. J’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et pour garder ce lien avec vous. Julia, je t’embrasse et je te donne le passe, ton nouvel outil de travail. Et je te souhaite plein de bonheur et de rester au moins aussi longtemps que moi !« , a-t-elle réussi à terminer.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.