Vincent Queijo se dévoile transformé physiquement : « des souffrances énormes » pour atteindre ses objectifs

, Vincent Queijo se dévoile transformé physiquement : « des souffrances énormes » pour atteindre ses objectifs

La suite après la publicité

Vincent Queijo a pris l’initiative il y a quelques mois de se reprendre en main. Peu satisfait avec son corps, celui qui est papa de deux enfants, Maria-Valentina (2 ans et demi) et Alma (1 an et demi), a entièrement revu sa façon de vivre. « Je fais des jeûnes intermittents, j’utilise Anaca, je bois énormément d’eau. Mais c’est dur, ce n’est pas évident« , avait-il expliqué au courant de l’année 2022. Et pour lui d’expliquer son mal-être : « Je suis monté jusqu’à 94 kg, ce qui n’est jamais arrivé dans ma vie et a excessivement fait monter mon rythme cardiaque.« 

Trop c’était trop donc pour Vincent Queijo qui suit donc depuis plusieurs mois des séances intensives de sport afin de retrouver un physique qui lui plaît. Mais récemment, en story Instagram, le mari de Rym Renom a reconnu y être allé un peu trop fort ces derniers temps. « Mon corps est très fatigué. C’est dur, j’ai besoin de repos. J’inflige à mon corps des souffrances énormes« , a-t-il confié. Et d’ajouter : « J’ai besoin de le reposer, c’est très important de le reposer. Merci à tous de me donner la force nécessaire pour atteindre mes objectifs.« 

Quel changement !

Vincent Queijo ne se sera toutefois pas reposé très longtemps puisque, dès le lendemain de ses déclarations, le vendredi 5 mai, il était de retour à la salle de sport pour faire ses exercices. En story encore une fois, il l’a fait savoir à travers plusieurs vidéos (voir notre diaporama). Il faut dire que le beau brun est motivé par les nettes améliorations de sa silhouette, et il n’est pas le seul. A la fin du mois d’avril, il partageait une photo de lui torse nu, musclé et affiné qui prouve que ses efforts ne sont pas vains. « Quel changement« , « Whaou bravo« , « Incroyable, chapeau !« , « Ok ça marche fort l’entraînement« , « A la hauteur de ta femme qui est une bombe« , l’ont félicité les internautes.

Sur sa lancée, il est certain que Vincent Queijo va poursuivre sa nouvelle routine sportive jusqu’à atteindre tous ses objectifs !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV  » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.