Ce mercredi 28 août, dans l’émission Ça peut vous arriver diffusée en direct sur M6 et RTL, Julien Courbet a perdu patience face à une auditrice dans un dossier qu’il a évoqué la veille. Cette dernière n’a pas souhaité répondre à une question posée par l’animateur, ce qui a eu le don de l’agacer.
Il y a quelques jours, Julien Courbet a repris les rênes de son émission Ça peut vous arriver sur M6 et RTL après une période de vacances. Il a retrouvé toute son équipe pour s’occuper de nouvelles affaires et régler certains litiges. Ce mercredi 28 août, un rebondissement de dernière minute est survenu dans un dossier qu’il a évoqué la veille à la télévision, celui d’Ophélie, une jeune femme qui a fait construire une maison qui empiète de 8 centimètres sur la maison de sa voisine. La mairie refuse la conformité de la demeure à cause de ce dépassement. Une solution a pourtant été trouvée. En effet, la voisine d’Ophélie peut racheter cette petite bande de 8 centimètres pour régulariser l’affaire, la mairie ayant donné son accord. Mais d’après le constructeur, qui est en contact direct avec elle, cette dernière lui aurait demandé « dix fois plus » que le prix proposé, qui était de 6 000 euros.
Ça peut vous arriver : la voisine d’Ophélie s’exprime et livre sa version des faits
Pour se défendre, la voisine d’Ophélie a souhaité prendre la parole. Par téléphone, l’animateur lui a demandé de donner sa version des faits. Et autant dire qu’elle n’a pas mâché ses mots. « Vous m’avez fait passer pour le monstre hier. On n’a pas dormi de la nuit (…) Excusez-moi de vous dire que tout ce qui a été dit dans votre émission est faux« , a-t-elle lâché, en colère. Julien Courbet a tenté d’apaiser les choses avant de lui demander à combien elle souhaitait vendre cette bande de terre, sans obtenir de réponse. Il a alors commencé à perdre patience en lui réitérant sa question. « Répondez-moi par oui ou par non parce que là, on tourne autour du pot« , a-t-il dit.
Publicité
Publicité
« Ça n’a ni queue ni tête » : Julien Courbet très agacé dans Ça peut vous arriver
Si elle a reconnu avoir été contactée par le constructeur il y a deux ans et avoir donné son accord pour vendre cette bande de terrain, la voisine d’Ophélie n’a pas souhaité dire pour combien, mettant les nerfs de Julien Courbet à rude épreuve. « Hier, le constructeur a dit que vous aviez demandé des milliers d’euros pour une petite bande de 8 centimètres. Je vous pose la question madame : combien voulez-vous la vendre ? » a-t-il répété. « Je ne demande pas des milliers, je ne peux pas vous dire ça ! » s’est-elle alors défendue. Une réponse qui n’a pas convaincue l’animateur, loin de là. « Ça n’a ni queue ni tête… Je veux bien vous donner la parole, et à chaque fois qu’on dit une bêtise, on s’excuse (…) Vous ne répondez pas aux questions !« , s’est-il agacé avant de l’informer que son équipe allait appeler le constructeur pour démêler le vrai du faux dans cette affaire.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce texte identifié par t2jv.fr qui traite du sujet « Web TV « . Le site t2jv.fr est fait pour créer diverses publications sur le thème Web TV développées sur le web. Cette chronique a été produite du mieux possible. Dans le cas où vous désirez mettre à disposition des renseignements supplémentaires à cet article sur le sujet « Web TV » vous pouvez adresser un email aux coordonnées fournies sur ce site web. Restez connecté sur notre site internet t2jv.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être au courant des futures parutions.